Pokémon Johto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Johto

Vivez une nouvelle aventure a Johto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Many

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Many
Nouveau
Nouveau
Many


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2006

Many Empty
MessageSujet: Many   Many Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:53

Surnom, prénom donné par vos parents, e.c.t...(le nom est facultatif):Many

Race:Weavile

Type:Glace/Ténèbre

Age:14ans

Histoire(Un peu d'imagination, SVP ; ) ):Many n'était qu'un jeu farfuret quand il a perdu sa famille suite a une chutte de pierre.Il vécut seul,pendant des année, dans les Terres Rockails...Jusqu'au jours ou un jeune dresseur de peutetre 10ans le trouva dans ces terres et l' "adopta".Ils s'amusairent pendant longtemps,jusqu'au jours ou il l'attacha a un poteau...D'autres de ses amis arrivairent avec des cailloux en main...Ils commencairent a les jetter sur lui,d'où viens sa cicatrice a l'oeil droit.Many piqua sa crise et se détacha,attaqua les jeune enfant puis s'enfuia.Il grandit et evolua en Weavile,le temps passa et il décida de quitter les Terres Rockails,ca devenait ennuyant.Ce qui était sur,s'est qu'il ne ferait plus confiance aux humains...Plutard,il fut capturer par le groupe ombre et on le rendu a moitier obscure.Je dis a moitier,car il réussit a s'enfuire avant la fin du procécus...

Rêve(s):Une montagne de pomme!...Heu non retrouver le groupe ombre pour ce venger et redevenir normal.

Caractère:Amical,fou,stupide,il n'hésite jamais a ce foncer dans n'importe quel énemis,il est toujours de bonne humeur sauf quand l'on touche a ses amis.

Ce que je sais sur la team mensa(ou, si j' appartient a un dresseur de cette team, quel est son grâde e.c.t...): Connait pas moi^^

Détails extérieurs(cicatrices, badeau, foulard, e.c.t..):Il a une cicatrice a l'oeil droit et a un bandeau de pirate qui cache cette oeil ci.

Autres:Demi-obscure,mais je l'ai deja dis^^
Revenir en haut Aller en bas
shadails
Fondateur(MJ aussi)
Fondateur(MJ aussi)
shadails


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Many Empty
MessageSujet: Re: Many   Many Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:14

Bienvenue, roi des pommes : D Tu peux chouer
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-johto.1fr1.net
Goupix
Nouveau
Nouveau
Goupix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2006

Many Empty
MessageSujet: Re: Many   Many Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:10

Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Many Empty
MessageSujet: Re: Many   Many Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Many
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Johto :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser