Pokémon Johto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Johto

Vivez une nouvelle aventure a Johto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règles de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
shadails
Fondateur(MJ aussi)
Fondateur(MJ aussi)
shadails


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Règles de RP Empty
MessageSujet: Règles de RP   Règles de RP Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:40

Vous pouvez être humain ou pokémon(de base ! Il est INTERDIT de prendre un autre pokémon légendaire que Mew, ils seront gérés par les MJs), comme ça vous chante ^^

Communication:

Action(italique): Il lança la pokéball de toutes ses forces

Pensées(entre *): *Je dois lui dire... Je ne peux plus garder ça pour moi...*

Parler(Entre guillemets, après un tiret... A vous de voir...):

-Mais tu es fou ?

"Mais tu es fou ?"

-"Mais tu es fou ?"

Les désriptions(normal):Le soleil se couchait lentement...Ou comme les actions, italique...

__________________________________________

Les combats entre deux joueurs(pokémons aussi) sont arbitrés par un Admin.

Les combats contre les pokémons sauvages ne sont pas arbitrés(capturez des pokémons joueurs de préférence)(n'éxagérez pas, sinon c'est la porte)

Les combats contre les champions d'arènes ou de la ligue se font avec deux admins: Un qui joue le champion et l'autre l'arbitre.

Ce qui donne ça(les couleurs sont pour l'exmple):

Joueur un

Admin un dit "le champion"

Admin deux dit "l'arbitre":




-Roucool, charge ! Roucool fonce sur chenipan

Roucool heurte chenipan. Il lui reste 3 PV.

-Chenipan,tiens bon ! Imobilise-le ! Attaque secrétion ! Un long fil de soie sort de la bouch de la chenille verte

Le fil n'atteint pas roucool.

E.C.T...

Quand vous attaquez, vous n'attaquez pas, vous ESSAYEZ ou TENTEZ d'attaquer. Même chose pour l'ésquive, c'est le MJ qui décide.

Pour connaitre les attaques de votre pokémon :www.pokedex.pokebip.com

Le nombre de PVs de vôtre pokémon dépend de son niveau.(niveau 5- 5pv...)Ce système n'est pas très pratique, mais bon...^^'



Votre pokémon Starter doit être pris au laboratoire(pokéball trouvée par terre, e.c.t). Cela peut être n'importe quel pokémon de base, pas trop puissant(ca peut être un poké rare. Si il a une pré-évolution dite "bébé", cette dernière doit être choisie). Il doit être obligatoirement de niveau cinq.

Si vous êtes un pokémon, vous commencez au niveau cinq. Commencez vôtre aventure la ou il y a déja des membres actifs, merci^^

Il est interdit de blesser grievement ou de tuer un joueur sans son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-johto.1fr1.net
 
Règles de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Johto :: Hors-Jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser